Blindage Porte Lyon

SPÉCIALISTES EN PORTES BLINDÉES À LYON DEPUIS 1994

Les chiffres officiels de la délinquance en France en 2013, rendus publics par ONDRP, ont révélé une poursuite de la hausse des cambriolages et des vols.

La hausse des cambriolages constatés et déclarés à la Police est 6,4 % en 2013 contre 2,2% en 2012.
Face à ces chiffres, nous sommes tous concernés et le seul moyen que nous ayons de défendre nos biens et nos habitations est de mieux nous protéger. Pour cela, il faut augmenter la résistance des entrées.

Il existe des mesures assez simples pour renforcer notre sécurité :

Le changement des serrures peut être une possibilité, mais il y a le stade au dessus qui est le blindage des portes. C’est une solution qui de sécuriser une porte sans la remplacer.

BLINDAGE DE PORTE COMPREND TROIS PARTIES

Les solutions les plus sécurisantes pour votre habitation sont :

  • Un habillage en acier du bâti de votre porte
  • Des plaques d’acier sur la porte ou un fourreau en acier enveloppant complètement la porte.
  • Une serrure de sécurité.

Contactez Porte Blindée Lyon pour qu’un conseiller vienne vous expliquer et vous faire un devis gratuit.

LES DIFFÉRENTS BLINDAGES DE PORTE :

Lorsqu’on blinde une porte, on lui rajoute beaucoup de poids. Souvent les paumelles d’origine ne peuvent plus assumer correctement le pivotement de la porte.
C’est pour cette raison que les serruriers de Lyon vous conseilleront toujours d’enlever vos anciennes paumelles et de poser une barre de pivotement. C’est une barre métallique avec 4 paumelles à souder à ce qu’on appelle la Barre de Seuil. Cette barre à pivot est utilisé pour renforcer les gonds d’une porte.

Type de blindages de porte :

Le complément indispensable d’un blindage de porte est la serrure. Généralement il s’agit d’une serrure trois points minimum avec un cylindre protégé mais un modèle cinq points est fortement recommandé, voire 7 points si votre porte est haute.
Le plus souvent, la serrure est posée en applique sur la porte et elle doit avoir la certification A2P de 1 à 3 étoiles.

SELECTIONNEZ VOTRE ARRONDISSEMENT

LA RÉSISTANCE DU BLINDAGE DE PORTE

Les laboratoires ne peuvent pas assurer la résistance d’un blindage de la même façon qu’il assure la résistance d’une porte blindée. Trop de paramètres interviennent comme la qualité de l’artisan qui a réalisé le blindage. Elle dépend aussi de l’environnement et de la qualité de la porte.
Le blindage de porte n’était pas certifié. Mais depuis 2008, le CNPP accepte de le faire. C’est un organisme indépendant qui accorde la certification A2P aux blindages de portes qui ont passé avec succès les différents tests de résistance à l’effraction.
Trois niveaux sont distingués BP1, BP2 ou BP3 qui est la résistance maximale.

Trois éléments sont indissociables pour avoir cette certification :

Quand le CNPP fait des tests sur le blindage de porte, ce sont les trois éléments qui sont testés. Si un seul des trois est changé, la certification est perdue.
Ces certifications sont reconnues par des compagnies d’assurance.

Il vaut mieux faire appel à des professionnels pour blinder sa porte.

BLINDAGE DE PORTE : FAITES À PORTE BLINDÉE LYON

Le blindage de porte est souvent la solution lorsque vous n’êtes pas autorisé à modifier l’apparence extérieure de la porte d’entrée comme dans une copropriété.

Les grandes marques proposent des blindages certifiés, avec des gammes de choix très importantes et des solutions pour chaque type de porte :

Un spécialiste viendra faire l’expertise de la situation. Il fera l’analyse avec vous de ce dont vous avez besoin.
Il vous proposera un blindage de porte adapté à votre installation existante. Nos devis sont gratuits et la pose sera réalisée dans des délais rapides.

DES CHIFFRES POUR VOUS FINIR PAR VOUS CONVAINCRE DE BLINDER VOTRE PORTE

Il y a 382 000 cambriolages par an. Les cambriolages sur les résidences principales ont bondi de 11,3 %.
Autrement dit, il se produit un cambriolage toutes les minutes et demi et il y a 985 cambriolages par jour.

Ces statistiques ne tiennent pas compte des cambriolages non déclarés. Il ne s’agit pas de paranoïa mais il faut pouvoir quitter son lieu de résidence un peu tranquille .
Lorsqu’on habite dans une grande agglomération comme la ville de Lyon, il s’agit de faire un peu plus attention.
Il n’est pas inutile de songer à mieux sécuriser son logement.

Alors faites appel au 06 13 04 02 22 à ceux qui s’y connaissent.