Porte Blindée Lyon 4 eme arrondissement

Cela fait un certain temps que vous pensez à vous faire installer une porte blindée. Seulement, les informations vous manquent et vous ne vous y connaissez pas trop.

Vous gardez l’image un peu carcérale de cette fermeture. Pourtant, les chiffres des effractions à Lyon ne cessent d’augmenter. Le 4ème arrondissement de Lyon n’est pas plus épargné que le reste de la ville.

Appelez Porte Blindée Lyon 4, un spécialiste des fermetures et des serrures viendra vous parlez simplement des produits qui existent et les avantages de la porte blindée d’aujourd’hui.

QU’EST CE QU’UNE PORTE BLINDÉE ?

C’est avant tout, le meilleur moyen de résister aux tentatives d’effractions des cambrioleurs.
Il faut savoir que les malfaiteurs ne se donnent jamais beaucoup de temps pour forcer une porte, ils ne veulent pas être surpris. Ils cherchent aussi à faire le moins de bruit possible. La porte blindée représente véritablement un obstacle :

  • Il faut plus de temps pour la forcer et même s’ils décident de le faire.
  • Ils risquent de faire un bruit terrible qui alarmera l’entourage.

La porte blindée est très dissuasive. C’est un bloc-porte en acier, c’est à dire un seul élément pour la porte et l’encadrement. Il est prêt à être posé et prend l’emplacement de la porte d’entrée existante. Cela garantit une protection maximale. Les blocs portes sont tôlés sur les deux faces.

Porte blindée Lyon 4eme arrondissement

LES CERTIFICATIONS DES PORTES BLINDÉES LYON 4

Les produits vendus par Porte Blindée Lyon 4 ont tous la certification donnée par le CNPP. C’est un pôle européen qui teste les serrures et les portes et calcule leur temps de résistance aux effractions :

  • Toutes les portes blindées sont montées avec une serrure de sécurité à plusieurs points entre 3 et 7 points.
  • La serrure doit avoir la certification A2P de une à trois étoiles.

La serrure doit avoir la certification A2P de une à trois étoiles. Ces dernières indiquant un temps de résistance aux effractions. Plus la serrure est résistante, plus elle a d’étoiles. La porte blindée est testée de la même manière. Le centre de CNPP teste son temps de résistance aux effractions. Cette notion de résistance est primordiale. Si la porte résiste bien, elle aura la norme A2P BP. Là encore, il existe trois niveaux de certification. A2P BP3 représente le niveau de résistance maximale.

L’ESTHÉTISME

Lorsque le spécialiste de Porte Blindée Lyon 4 viendra chez vous, il vous montrera un grand choix de produits.
Les fabricants ont énormément progressé et ont tout fait pour que les portes blindées deviennent esthétiques :

  • Les panneaux d’acier peuvent être recouverts de bois ou peints et peuvent être bicolores.
  • Le revêtement intérieur s’assortit à votre décoration.
  • La porte peut être très jolie avec des accessoires dorés ou chromés.

Faites appel à Porte Blindée Lyon 4 pour vous tenir au courant. L’artisan vient vous informer et vous faire un devis pour que vous soyez bien d’accord. Chaque ligne de devis vous sera expliqué.
Une fois que vous l’avez signé et que vous avez donné votre accord, les travaux commenceront dans les plus brefs délais.

Vous serez content du professionnalisme de l’équipe et de la finition du travail.