Porte Blindée Lyon 6 eme arrondissement

La décision d’installer une porte blindée ne se fait pas du jour au lendemain. C’est une décision qui a mûri doucement au fur et à mesure que vous entendez les informations qui font part de chiffres alarmants des cambriolages dans les domiciles privés.

Les faits sont là, vous n’y pouvez rien changer. Par contre, vous pouvez installer votre porte blindée qui empêchera un cambriolage de plus.

Porte Blindée 6 est près de chez vous à Lyon. Vous avez besoin de l’avis d’un professionnel et de son expérience, contactez-les, vous apprécierez leurs conseils avisés.

LA PORTE BLINDÉE

La porte blindée est un moyen nécessaire pour garantir la sécurité de votre domicile. Les cambrioleurs passent par les portes et la meilleure protection qui existe aujourd’hui est le bloc porte. Il est appelé ainsi parce que la porte et l’encadrement sont faits d’un seul élément. Cet ensemble est complet et prêt à poser.

Ce bloc porte est solide et offre en plus, des isolations auxquelles vous n’aviez pas pensées. La porte vous protège du froid, du bruit de la rue et joue le rôle de coupe feu efficace.

LES CERTIFICATIONS NÉCESSAIRES

Le centre CNPP est un pôle européen qui teste les résistances des serrures et des portes. Ces certifications sont reconnues par les assurances et cela informe sur le temps de résistance de votre porte blindée aux effractions.

  • Ce que le CNPP teste en premier c’est la résistance de la serrure qui s’encastre dans la porte. Elle doit être de haute sécurité et multipoints. Le label qui vous informe sur son temps de résistance est A2P. Il a trois niveaux, soit trois temps de résistance plus ou moins longs qui sont indiqués en étoiles.
  • Ensuite la porte est testée, elle doit obtenir le label de résistance A2P BP. Là aussi, il y a trois niveaux de résistance. Le niveau A2P BP3 vous assure la sécurité maximale.
Porte blindée Lyon 6eme arrondissement

SON CÔTÉ ESTHÉTIQUE

Les blocs-portes s’intègrent parfaitement à la place de l’ancienne porte. L’esthétisme de vos murs n’est pas diminué.
La crainte d’avoir une porte d’entrée laide est un critère qui a retardé beaucoup de personnes dans la décision d’installer une porte blindée.

Aujourd’hui, les progrès faits par les fabricants pour l’esthétisme autorisent un large choix d’habillages intérieurs et extérieurs.
Les blocs portes peuvent être habillés ou peints, ils s’accordent avec l’ensemble de votre maison, ils ne se remarquent plus. Il y a aussi de nombreux éléments de décorations.

Vous apprécierez le professionnalisme et le travail bien fini.