Porte Blindée Lyon

SPÉCIALISTES EN PORTES BLINDÉES À LYON DEPUIS 1994

Nous ne vivons pas dans un monde parfait et la propriété n’est plus respectée. Le nombre de malfaiteurs augmentent et nos portes sont de plus en plus souvent forcées pour nous dérober ce qui nous appartient.

La victime est souvent marquée et révoltée. Son domicile a été visité par une personne étrangère et ses biens volés. Il faut accepter cette idée et la violation de domicile est loin d’être agréable.

  • Les chiffres le montrent : 80 % des cambrioleurs passent par la porte. Ils abandonnent l’effraction si la porte leur résiste plus de cinq minutes.
  • Ils cherchent à être extrêmement discrets, il est impossible de forcer une porte robuste sans faire de bruit.
  • Lyon fait partie des villes où le pourcentage d’effractions augmentent tous les ans avec 10 000 faits par an dans la région Rhône.
  • L’ampleur du phénomène est qualifiée de « gravissime » par le patron de la Sécurité publique.

LES CARACTÉRISTIQUES DE LA PORTE BLINDÉE

Les professionnels l’appellent « le bloc porte ». Il s’agit de la véritable porte blindée.
Ce bloc remplace la totalité de votre porte, c’est à dire l’huisserie, le bois et le métal. La porte et l’encadrement constituent un seul élément.

Les meilleures portes blindées sont impossibles à forcer. Le temps et le bruit nécessaires pour réaliser un cambriolage ne sont pas envisageables par un malfaiteur :

  • Elle est constituée d’un dormant en acier, une serrure renforcée et des vantaux blindés.
  • Elle est munie de technologies les plus poussées pour retarder l’effraction.
  • Elle a plusieurs points de fermeture, des serrures élaborées et une composition en acier.
  • La porte blindée est remarquable comme isolant.
  • Elle vous protége de beaucoup nuisances autres que le vol.
  • Elle est faite d’acier qui est un matériau d’une forte densité et résiste aux hautes températures, au bruit et au feu.
SELECTIONNEZ VOTRE ARRONDISSEMENT

L’ESTHÉTISME DES PORTE BLINDÉE LYON

Ce qui retient encore beaucoup de personnes est la peur du côté peu esthétique de la porte blindée. On reste sur l’idée d’une porte bien épaisse en métal et peu accueillante.

Porte Blindée de Lyon a des catalogues pour vous montrer que les concepteurs ont fait des grands progrès.
Nous avons la porte que nous désirons avoir et l’aspect extérieur peut changer en fonction des désirs du propriétaire de maison. Le client a maintenant la possibilité de choisir les couleurs et l’aspect de sa porte blindée. Il peut même faire de sa porte un chef d’œuvre d’esthétisme.

Il existe aujourd’hui des portes blindées présentant un design avancé, une technicité élevée à des prix compétitifs.

LES CERTIFICATIONS DES PORTES BLINDÉES

C’est le CNPP qui donne les certifications des portes blindées. C’est un pôle européen qui teste la résistance.
En fonction du temps de résistance d’un bloc porte, il donne la norme BP1, BP2 ou BP3. Cette dernière norme étant la résistance maximale. Les serrures posées sur les portes blindées sont aussi certifiées par ce même pôle européen qui teste le temps de résistance des serrures et qui donne des certifications A2P.
Les portes blindées sont donc doublement certifiées.

Pour poser votre porte blindée, vous avez besoin de professionnels comme ceux de Porte Blindée Lyon parce que nous savons où nous fournir.
D’autre part, la pose et les finitions seront parfaites, les travaux de bloc portes quand ils sont facturés par une entreprise sont éligibles à la TVA à taux réduits.

Faites appel au 06 13 04 02 22 à Porte Blindée Lyon, nous connaissons notre métier, nous vous aiderons à établir votre projet et nous viendrons le réaliser. Nos devis sont gratuits.