Porte Blindée – Securystar Le Top Cave

Installation - Dépannage 24h/7j
Formulaire de contact
Porte blindée Securystar le Top Cave à Lyon
Partager cet article

CARACTÉRISTIQUE DU BLINDAGE

L’huisserie est composée de 4 éléments soudés en acier 20/10eme dont 3 éléments pliés en Z plus la barre de seuil ou le fer plat. 

L’étanchéité est assurée par un joint isophonique à coller.

La porte comporte 2 faces en acier 15/10ème ou 20/10ème (en option), d’1 oméga vertical et 4 omégas horizontaux et de 4 paumelles de 140 mm sur butée à billes.

La serrure de cette porte est une serrure encastrée Securystar de la gamme 30.10.28.I A2P***.
Pour 1 vantail : 3 points de fermeture haut et bas avec l’axe à 65 mm ; référence 307/AE avec pêne demi-tour ou 307/SE avec pênes dormant.
Pour 2 vantaux de série : 2 verrous à coulisses encastrées en feuillure

Gâches (trous d’empennage) et pré-perçages (réservation et trous de fixation de la serrure) sont effectués directement en usine. La serrure est, elle, montée à l’usine.

La garniture de série est une poignée fixe extérieure soudée ou un ensemble riv-bloc blindé (de la marque Securystar) palière, double béquille ou borgne avec une finition en époxy gris alu.

La finition de série est en époxy apprêt gris. L’option époxy RAL 1 couleur est disponible.

Le serrurier de notre équipe de Lyon fera le point avec vous sur ce que vous désirez. Une fois établi, le devis est clair. Nous ne faisons rien sans votre signature.

Plus à explorer

Les origines de la porte blindée

Les origines de la porte blindée

La première fois où l’on a vu apparaître une porte blindée est dans les années 1940. Elle a été conçue pour les bâtiments industriels et

Porte bindée à Lyon blog

Nouveau Blog – Porte Blindée Lyon

Nous avons décidé d’ouvrir un nouveau blog sur notre site internet. Pourquoi? En tant qu’artisans serruriers et passionnés par notre métier, nous aimons tout ce

Demandez votre devis gratuit