Porte Blindée – Securystar Le Sprint

Installation - Dépannage 24h/7j
Formulaire de contact
Porte blindée à Lyon Securystar le Sprint
Partager cet article

CARACTÉRISTIQUE DE LA PORTE

L’huisserie de la porte blindée Le Sprint se compose de 4 éléments soudés en acier 20/10ème : 3 éléments pliés en Z et la barre de seuil ou fer plat.

L’étanchéité de la porte est réalisée par un joint isophonique à coller (en option).

La porte se compose d’1 face extérieur en tôle pliée en acier 15/10ème ou 20/10ème avec 1 oméga vertical et 3 omégas horizontaux. Le pivotement est assuré par 4 paumelles de 140 mm sur butée à billes.

La serrure anti-panique Securystar est disponible en 1 ou 3 points de fermeture (référence : Star Barre ou Star Push, serrure coupe-feu 2 heures (CE N° 0425 NF EN 1125/A1)).
Si vous partez sur 2 vantaux, la serrure de série est une fermeture du semi-fixe par crémone pompier push. En option, vous avez aussi le choix sur la crémone pompier pad ou l’anti-panique 2 points. 

Le ou les platine(s) d’empennage sont faits dans l’usine ainsi que les pré-perçages (la réservation et les trous de fixation de la serrure).

La garniture pour le module extérieur est disponible pour le Star Push ou Star Barre avec bouton de tirage ou béquille (en option).

La finition de série est de l’époxy apprêt gris. L’option suivante est disponible : époxy RAL 1 couleur.

L’un de nos serruriers de notre équipe de Lyon fera le point avec vous sur ce que vous désirez. Une fois établi, le devis est clair. Nous ne faisons rien sans votre signature.

Plus à explorer

Demandez votre devis gratuit